Bignona:Le président du conseil communal de la jeunesse invite les populations au respect des règles d’hygiène..

Une décision alarmante disons que toute la population sénégalaise est obligée de respecter. Suite à la déclaration qui a été faite par son Excellence Macky Sall toutes les régions du Sénégal se conforment à cette dernière. Comme dans d’autre région ou commune, Bignona n’est pas laissé en rade.
Pour faire face à l’ennemi commun. Un ennemi invisible, le préfet du département de bignona à aussitôt mis en application la décision du Président de la République son excellence Macky Sall.
De l’avis du président du conseil communal de la jeunesse de bignona Abdou khadre Gassama, le préfet n’a hésité à mettre en application les directives du chef de l’état depuis hier lundi 23 mars 2020 à 20h. Un geste que ce dernier salut au nom de l’intérêt des populations.

Pour lui la situation est devenue de plus en plus préoccupante car ce virus sans visage ni passeport n’épargne personne. Il lance ainsi une demande à toute la population sénégalaise plus précisément à celle de bignona hommes comme femmes, jeunes comme adultes, fille comme garçons à se conformer d’avantages aux règles d’hygiène recommandées (se laver les mains, éviter tout rassemblement mais aussi de rester chez soi jusqu’à nouvel ordre ).

                     Ramatoulaye Sané casamanceactu

DERNIERES ACTU

Login