Casamance Actu
Société

Babacar Ngom-Sedima : « Ce que Youssou Ndour ma dit après les accusations d’Aby Ndour »

Le Président Directeur Général de la Sedima a fait face à la presse, hier jeudi pour s’expliquer sur le litige foncier qui l’oppose aux habitants de Ndingler. Mais également pour parler des accusations d’Aby Ndour envers sa personne. L’artiste chanteuse et sœur de Youssou Ndour l’avait accusé d’avoir des vues sur son terrain situé sur la corniche-ouest.

« Vous savez, moi cette sortie de Aby Ndour je ne l’ai pas regardé. Ce sont des gens qui m’ont dit que Aby avait fait une vidéo dans laquelle elle m’a insulté. C’est Youssou Ndour qui m’a appelé pour m’informer. Il m’a dit grand, je suis sincèrement désolé. C’est ma mère qui vient de m’appeler. Elle a mal, très mal et est dans tous ses états. On vient de voir la vidéo que Aby Ndour vient de faire sur vous. Je vous demande de nous pardonner », a rapporté Babacar Ngom, avant d’ajouter « qu’il ne tient rigueur à personne : »Je pardonne tout le monde », a-t-il conclu, livre metrodakar.

sene.new

Articles similaires

ACCUSATIONS DE DETOURNEMENT DE MINEURE:La Brigade des mœurs n’a pas convoqué le Pdg de l’Iseg

diatta

Dernière minute : Le cas communautaire de Ziguinchor est un enseignant.

diatta

Horreur à Coki : Mor Sylla tué par le tracteur qu’il conduisait

Fatou Dieng

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus