Bignona: Le comité de gestion de la lutte contre le coronavirus sur pied de guerre.

Le préfet du département de Bignona a réuni le comité de gestion de la lutte contre le coronavirus pour une évaluation de toutes les actions qui ont été menées jusqu’à ce jour. En outre, c’était l’occasion pour le comité de prendre d’autres mesures en rapport avec la nouvelle situation qui prévaut dans le département de Bignona.

Ainsi, il rassure que les enseignants testés positifs au coronavirus sont bien pris en charges par l’équipe médicale. Mais, il lance un appel à tous les enseignants (Ndlr: plus de 100 enseignants n’ont pas été prélevés) qui n’ont pas subit de prélèvements de se rapprocher du district sanitaire de Bignona pour le faire. Toutefois, il n’a pas manqué de féliciter les enseignants pour leur sens élevé du patriotisme.

Dès lors, Il demande à la population de protéger les enseignants. Il prévient qu’un relâchement dans les gestes barrières est noté au sein de la population. Le préfet rappelle que le port du masque est obligatoire et les rassemblements restent interdits. Enfin, il note que seule la population assurera une bonne synergie dans la lutte contre le coronavirus en respectant les mesures prises par les autorités.

DERNIERES ACTU

Login