Casamance Actu
Actu du Sud Education

BIGNONA: LES ÉLÈVES EN GRÈVE BLESSENT DEUX PROFESSEURS ET UN SURVEILLANT.

Venus déloger leur camarades du collège Arfang Bessire, ils en ont profité pour jeter des pierres dans l’administration, blessant ainsi deux professeurs ( l’un en Maths-PC, l’autre en Histoire et Géographie) et un surveillant général M. Coly. La commune s’est réveillée, ainsi, dans la consternation. En effet, les élèves, comme à leurs habitudes ont volontairement arrêté les cours. Et cela sans motif. Les blessés sont évacués au camp sapeur pour des soins. Un est dans un cas grave.
Les autorités bignonoises laissent pourrir une situation scolaire qui devient chaque année une rengaine. Chaque année le niveau des élèves est de plus en plus faible et les résultats au Baccalauréat ne reflètent que la honte. Les parents fuyant leurs responsabilités gardent un silence de cathédrale devant cette indiscipline de leurs enfants. Quel gâchis !

Articles similaires

Ziguinchor : les musulmans manifestent contre Macron et les caricatures

Boubacar Sambou

PAKOUR-Une fille de 11 ans meurt dans un puits à Soma Hamdallaye

Boubacar Sambou

BIGNONA: Lancement officiel du démarrage des activités de l’AMP kaaloolay blouf Fogny (KBF)

diatta

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus