Bresil : Le président Bolsorano est positif au coronavirus !

Alors qu’il ne cesse de minimiser la maladie du coronavirus, le président brésilien testé à maintes reprises au coronavirus a finalement contracté la maladie.

L’annonce a été faite ce mardi, par le chef d’Etat brésilien en personne lors d’un entretien avec des chaines de télévisions.

« Le résultat positif (du test) vient d’arriver. J’avais 38 degrés de fièvre, mais mes poumons étaient propres. Les médecins m’ont donné de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine (un antibiotique) et après je me suis senti mieux. Je vais parfaitement bien », a-t-il expliqué, précisant qu’il va désormais travailler par visioconférence.

Cette contamination semble être un retour de bâton pour le président Bolsorano, d’autant plus qu’il affirmait fin mars que même s’il venait d’être testé positif, la maladie aura un impact minime sur sa santé.

« Vu mon passé de sportif, si j’étais contaminé par le virus, je n’aurais pas à m’inquiéter. Je ne sentirais rien. Au pire, ce serait comme une petite grippe, un petit rhume », rapporte lefigaro.fr.

DERNIERES ACTU

Login