Casamance Actu
Sport

Cng de lutte : Manga 2, Ndèye Ndiaye Tyson et Isabelle Sambou dans l’équipe du président Ibrahima Sène

Habemus Presidente ! C’est maintenant officiel. La lutte sénégalaise a un nouveau président. Ibrahima Sène dit «Bira Sène», précédemment Président du Comité régional de lutte (Crg) de Kaolack et Coordonnateur des présidents de Crg, succède à Alioune Sarr à la tête du Comité national de gestion de la lutte (Cng). Le suspense aura duré plusieurs semaines.

Bira Sène aura ainsi la lourde responsabilité de poursuivre l’œuvre du désormais ex-«empereur» des arènes sénégalaises, Alioune Sarr, avec ses 26 années de règne (1994-2020) à la tête du Cng.  

La composition des membres du Cng a été dévoilée ce jeudi. Des têtes bien connues du monde de la lutte accompagneront le nouveau président. Il s’agit, entre autres, de Hyacinthe Ndiaye alias «Manga 2», de la promotrice de lutte Ndèye Ndiaye Tyson, ainsi que de la lutteuse olympique Isabelle Sambou.

Voici la nouvelle équipe :

Articles similaires

Bundesliga : Le Bayern Munich bat Dortmund (1-0) et s’envole vers le titre

diatta

« Personne ne peut le refuser », Sadio Mané valide cette piste de Liverpool qu’il connait bien

Boubacar Sambou

Ce qu’a vraiment dit Marco Materazzi à Zinedine Zidane…

diatta

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus