Casamance Actu
Actu du Sud Santé Société

COMBATTRE L’INDISCIPLINE POUR VAINCRE LE CORONAVIRUS. PAR BASSIROU SANÉ

À beau investir des milliards au Sénégal, tant qu’on ne change pas de comportement, tous les efforts consentis vont être mis à nul. Or, pour ne pas mettre à nul l’Action publique, l’Etat gagnerait en combattant sans état d’âme ces HORS-LA-LOI nuisibles à la société.

Par conséquent, toute personne qui brave les interdictions et restrictions édictées par les mesures prises par les autorités étatiques ou qui profite de cette << GUERRE SANITAIRE >> pour s’enrichir illégalement, doit être PUNIE SÉVÈREMENT.

Car en cette période de CRISE surtout, un ÉTAT SÉRIEUX, conscient de sa mission de protection de ses citoyens, ne doit en aucun cas reculer dans l’application stricte de ses mesures prises pour sauver sa population.

Donc l’INDISCIPLINE, seule ennemie de la victoire face au CORONAVIRUS ou COVID-19, doit être combattue à tout prix, pour ériger la DISCIPLINE, remède n°1, en règle et mode de vie.

Bassirou SANÉ

Articles similaires

Plus de 62 tonnes de plastiques saisies : Abdou Karim Sall prévient « Des sanctions seront appliquées. »

diatta

AL FARÙQ,LE DESTIN FURTIF

diatta

Cambriolage : Un boutiquier blessé par balle à Kaffrine

Boubacar Sambou

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus