Casamance Actu
Sport

Coupe du Roi : Qualifié en finale, le Barça utilise Mbappé pour chambrer le FC Séville

Battu 2-0 au match aller, le Barça a réussi à renverser le FC Séville. Ce mercredi soir, au Camp Nou, les hommes de Ronald Koeman se sont imposés sur le score de 3-0, après prolongation. Après la victoire, le Barça en a profité pour régler ses comptes avec le club andalou, sur les réseaux sociaux.

Sur le point de sortir de la Ligue des champions (défaite 4-1 à l’aller, à domicile face au PSG) et en difficulté en championnat, le Barça voulait miser sur la Coupe du Roi pour espérer finir la saison avec un trophée. Et les Blaugranas ne sont plus qu’à un pas d’y parvenir puisqu’ils sont qualifiés en finale. Pourtant, ça n’a pas été facile puisque les hommes de Koeman ont arraché la prolongation à la 92e minute grâce à Piqué, avant de s’imposer en prolongation suite à un but de Braithwaite.

Une belle victoire célébrée avec faste par le Barça et les réseaux sociaux du club catalan qui en ont profité pour tacler l’adversaire du soir. En effet, le 17 février dernier, après son match face à Dortmund en Ligue des champions, le FC Séville avait utilisé la photo de la fameuse accélération de Kylian Mbappé poursuivi en vain par Gerard Piqué pour mettre en valeur son parcours européen. Une référence qui n’a visiblement pas plu au Barça. En fin de soirée, le club catalan a en effet cité ce tweet avec quelques mots cinglants : « Le football est une question de respect. Bonne nuit ».

Articles similaires

Abdou Diallo et Nampalys Mendy titulaires, la composition probable des Lions du Sénégal face au Congo

La Rédaction

Nécrologie : École de police ,un élève inspecteur originaire de Kaffrine retrouvé mort sur son lit

La Rédaction

CAN 2022: Sadio Mané salue la qualification historique de la Gambie

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus