Casamance Actu
Actu du Sud

Elections locales : le PS de Kolda remobilise ses troupes

Animation au niveau des comités de quartier pour remobiliser les troupes, occupation des médias et poursuite tous azimuts de la campagne de sensibilisation entre autres. C’est là le mot d’ordre des socialistes du Fouladou décidé à l’occasion de la rencontre de CA tenue ce 28 février au domicile de son leader Alsény Ba.

Ainsi,  le PS de Kolda qui, de l’avis de son patron,  a eu à vendre plus de 2000 cartes lors de ses renouvèlements,   ne veut plus du travail de faiseur de roi. Au contraire, «nous allons réoccuper avec intensité le terrain politique à partir du weekend prochain, se battre pour les prochaines échéances mais aussi pour une responsabilisation plus accrue de nos jeunes cadres », a fait savoir M. Ba.

Dans ce sillage, une évaluation du compagnonnage avec le BBY est prévue conformément au vœu des militants exprimé lors de cette rencontre de CA.

Toutefois,  le président de l’union départementale PS de Kolda a profité de cette occasion pour prendre l’engagement ferme d’œuvrer pour l’unité de l’ensemble des forces qui soutiennent le Président de la République Macky Sall.

ismaila.mansaly

Articles similaires

Inspecteur Siaka GOUDIABY, l’homme au parcours atypique et exemplaire.

La Rédaction

BIGNONA: LE MOUVEMENT AGIR POUR LE DÉVELOPPEMENT DE BIGNONA FORME DES JEUNES.

diatta

KOLDA : Bientôt la poursuite des travaux du pont de Hilèle (Maire)

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus