Casamance Actu
Politique

Elections locales : Majorité et opposition invitées à trouver un compromis

Présente à la commission politique du dialogue national,   La société civile appelle les pôles de la majorité et de l’opposition à ’’faire preuve de dépassement en vue de trouver un compromis sur la date des prochaines élections locales’’.

La société civile lance cet appel ’’après avoir consulté des responsables de la majorité et de l’opposition’’, selon un communiqué à la presse reçu par Senenews.

Dans ledit document, la société civile  se dit ’’vivement préoccupée’’ par la suspension de la participation du pôle de l’opposition aux travaux de la commission politique du dialogue national, et invite le pouvoir à  ’’fixer dans la loi l’échéance limite pour l’organisation de ces élections en fin janvier 2022’’.

Avant d’ inviter enfin le chef de l’Etat à ’’tout faire pour prendre un décret fixant la date de ces élections dans le courant du mois de décembre 2021’’.

Articles similaires

Les Karimistes soupçonnent le Maire de Bignona de détourner les vivres de la Covid-19

La Rédaction

Me Alioune Badara Cissé :  » Macky doit démettre tous ses ministres qui … »

La Rédaction

Après Thierno Bocoum et Abdourahmane Diouf, Déthié Fall (aussi) s’éloigne d’Idrissa Seck

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus