FINALE NAVETANE DE SIBASSOR-KAOLACK : l’engagement patriotique du parrain Alassane Diallo offert en exemple à la jeunesse

Sibassor a vibré, samedi, au rythme de la finale des Navetanes de Sibassor.
C’est un match âprement discuté entre les équipes de Manko et de Diamageune (victorieuse par 1 but à 0) qui a été gratifié au public venu massivement célébrer cette fête de la jeunesse. Alassane Diallo dit Titi, responsable du parti Pastef à Sibassor et parrain de la finale a sorti les gros moyens pour boucler la randonnée sportive dans la liesse et l’allégresse.

Le parrain avait apporté un soutien de taille pour une bonne organisation de ce grand événement sportif qui ressemblait la jeunesse de la commune de Sibassor. En effet, des enveloppes ont été remises aux équipes finalistes (Asc Manko et Asc Diamageune).

En outre, le parrain a offert des trophées, deux jeux de maillots, des médailles dorées aux joueurs et staff vainqueurs plus une somme de trois cents milles (300.000 f cfa) et argentées plus une somme de deux cents milles francs (200. 000 fcfa) aux vaincus et staff.

DERNIERES ACTU

Login