France : Un Sénégalais et un Ivoirien abattus à l’arme blanche

C’est l’affolement dans un centre d’accueil pour migrants à Ris-Orangis, en région parisienne. Un Sénégalais et un Ivoirien âgés respectivement de 42 ans et 29 ans y ont été abattus à l’arme blanche.

Le drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi vers les coups d’une heure du matin lors d’une violente bagarre. Un Malien, soupçonné d’être à l’origine de cet acte a été arrêté.

Le sénégalais a été touché au niveau du thorax et l’Ivoirien à la cuisse, au dos et au thorax. Couchés à l’extérieur du centre d’hébergement, les deux victimes succomberont à leurs blessures, peu après la descente de la police sur les lieux du crime.

Blessé à la main, Un Malien âgé de 36 ans est le suspect numéro 1. Il a été d’ailleurs condamné pour des faits de violences et a des « antécédents d’hospitalisation pour troubles psychiatriques ».

Ainsi, il a été placé en garde à vue. La cause de la bagarre n’a pas encore été élucidée. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale de l’Essonne, rapporte leral.net.

DERNIERES ACTU

Login