Incidents As Pikine-Casa: 23 blessés dont 13 filles du côté du Casa Sports !


Le Casa Sports a fait face à la presse, ce mardi après-midi, à Ziguinchor, pour faire le point sur les incidents qui ont eu lieu dimanche dernier, lors du match de Ligue 1 de football qui l’opposait à l’As Pikine (1-1). Seydou Sané, le président du club, a annoncé plusieurs blessés.

«Nous avons enregistré du côté du Casa-sports 23 blessés dont 13 filles et 10 garçons dont un administratif. Ils ont bénéficié d’un suivi médical rapproché. Nous les souhaitons tous un prompt rétablissement », a-t-il dit.

Le patron du club du Sud a par ailleurs déploré les incidents qui ont fait le tour du monde. Selon lui, les deux équipes ne sont pas des rivales. Le sport doit réunir et non séparer. Sur ce, il est prêt à rencontrer le président de l’As Pikine pour raffermir les liens avant le match retour.

Pour rappel, les incidents ont éclaté, après le penalty transformé par l’As Pikine à la dernière minute du temps réglementaire. S’opposant à la décision arbitrale, les supporters du Casa ont envahi le terrain et s’en est suivie une bataille rangée.

DERNIERES ACTU

Login