Casamance Actu
Actu du Sud Sport

KAOUR : Finale tournoi de l’intégration de Pontodoss, les jeunes appelés au travail…

Le terrain Jacques Demba de Pontodoss était le point de ralliement des nombreux spectateurs, Samedi 21 novembre 2020.C’etait à l’occasion de la première édition du tournoi de l’intégration, jouée sous le signe de la paix.

Le parrain Maire de la commune de Goudomp, représenté par son premier adjoint, Assane Seydi, s’est dit très réjouit du niveau de jeu et de la discipline dont ont fait montre les jeunes. « Je suis tout aussi honoré de la grande mobilisation des populations. Ce qui témoigne de son intérêt que Pontodoss et Goudomp reste un, même si les obligations administratives ont fait que ce village appartient à la commune de Kaour », a-t-il dit

Pour le Maire Malang Vieux Cissé que je représente, il m’a chargé de vous transmettre toute sa satisfaction d’être choisi comme parrain .D’ailleurs, nous lui ferons le compte-rendu exhaustif de la journée riche en enseignements car vous avez développé des thématiques d’actualité, les causes et conséquences de l’abandon scolaire et l’émigration irrégulière. Donc le parrain vous exhorte au travail pour ne pas être tentés par certaines dérives, a poursuivi Assane Seydi, avant de finir par les inviter à faire des deux Maires de Kaour et de Goudomp une référence pour développer leur localité », a ajouté Assane Seydi.

Le patron d’honneur Séckou Ndiaye, le Maire de Kaour, par la voix de son directeur de cabinet, Ibrahima Sané, s’est également félicité du bon déroulement de la finale. « Nous sommes comblés de voir notre jeunesse pratiquer le sport, car le sportif est toujours équilibré.

Donc si une localité a une jeunesse équilibrée, elle peut espérer à aller de l’avant », a-t-il dit, tout en réitérant l’engagement du Maire Séckou Ndiaye d’être au côté des jeunes, pour les accompagner dans toutes leurs activités de développement. »

Younousse Barro

Articles similaires

Drame à Ziguinchor: un jeune écourte sa vie par pendaison

Boubacar Sambou

VIDEO- Bignona : Aminata Assome Diatta Lance Le Projet « Objectif 500 »

Boubacar Sambou

COMBATTRE L’INDISCIPLINE POUR VAINCRE LE CORONAVIRUS. PAR BASSIROU SANÉ

diatta

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus