Casamance Actu
Sport

Kara Mbodj : « Pourquoi j’ai failli arrêter le football… »

Titulaire et cadre de de l’équipe nationale du Sénégal pendant des années, Kara Mbodj a ensuite perdu sa place après une longue blessure au genou. Aujourd’hui à Al-Sailiya SC au Qatar, le Sénégalais s’est relancé et a retrouvé une bonne condition physique.

Mais lors d’un Live Instagram avec Yousouph Dabo, un des adjoints d’Aliou Cissé en équipe nationale, Kara est revenu sur une période sombre de sa carrière, lorsque son genou l’empêchait de jouer. Le roc sénégalais affirme même qu’il a songé à arrêter sa carrière.

« A un moment donné, j’ai failli arrêter le football mais je ne l’ai pas regretté du tout. En sélection, tu as d’autres motivations. C’est un rêve que j’avais depuis que j’étais jeune. Je me suis battu pour avoir une place dans l’équipe, je voulais tout faire pour garder cette place là et faire des performances. Aujourd’hui, j’ai travaillé et avec la bénédiction de Dieu, je suis revenu à un niveau physique que je n’avais pas entre 2015 et 2017 », a-t-il fait savoir lors de son Live Instagram.

Articles similaires

Le stade Demba Diop mis à la disposition de la FSF

Ndiouma

Sports :L’ATLÉTICO ÉTEINT LIVERPOOL!

diatta

Depuis Londres, Sadio Mané, lance un message à la jeunesse Sénégalaise

Kokoumbo

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus