Casamance Actu
Actu du Sud Société

Kolda : Incroyable! les femmes zappées des listes, dans la rue pour réclamer des vivres!

La marche des femmes de Kolda non bénéficiaires des denrées alimentaires dégagées par le président Macky Sall a eu comme point de départ l’arbre mythique Moussa Molo Baldé situé au quartier Doumassou. De nombreuses femmes y ont pris part lundi matin pour fustiger le ciblage des ménages impactés par la pandémie du Covid-19 dans certains quartiers de la commune, selon Archipo.info.

« Nous avons donné nos noms aux délégués de quartier. Nous avons souffert comme tout le monde pendant ces trois mois de restrictions. Au moment du partage des vivres, nous sommes laissées en rade. Nous ne figurons dans aucune liste. Ce n’est pas normal », a expliqué Mme Coumba Mballo, leur porte-parole sous l’arbre Moussa Molo Baldé où elles se sont regroupées pour rallier la préfecture.

Articles similaires

Vélingara 20 jeunes formés en animation économique

La Rédaction

Coronavirus : les effets sur le climat

Kokoumbo

Ziguinchor: Les acteurs de la santé s’engagent pour l’amélioration de la santé et le bien être des femmes et filles du sud (vidéo)

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus