Casamance Actu
Actu du Sud Politique Société Sport Vidéos

KOUSSABEL : CHEIKH AMADOU COLY REDONNE LE SOURIRE AUX POPULATIONS…

Parrain d’un tournoi de football à Koussabel, Cheikh Amadou Coly, jeune responsable de l’APR, parti au pouvoir, a invité les jeunes dudit village à retourner à la terre. Ces propos sont tenues en marge d’une conférence dont le thème portait sur  » Jeunesse et horticulture ». À en croire le conférencier, la meilleure façon de lutter de façon efficace contre le chômage, c’est de retourner à l’agriculture qui est vrai facteur de développement. Et, dit-il, « L’État a mis en place une bonne politique d’emploi. Il suffit, pour les jeunes, de travailler de commun accord avec les maires pour arriver à atteindre ces objectifs ».

Aidé par le Maire de Latmingué, Dr Macoumba Diouf, directeur de l’horticulture qui a financé le tournoi, le jeune responsable Cheikh Amadou Coly est remercié par l’imam et toute la population de Koussabel.

REGARDEZ…

Articles similaires

Fermeture des frontières: Baldé « appelle » Macky et Barrow

Boubacar Sambou

FORCE COVID-19: LE GÉNÉRAL NDIAYE A FAIT UN SAUT À BIGNONA.

diatta

Manifestations en Guinée: la situation inquiète Human Rights Watch

Ndiouma

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus