Le Barça annonce un cas positif au coronavirus

A deux jours d’un quart de finale de Ligue des champions bouillant face au Bayern Munich, le FC Barcelone a annoncé ce mercredi que l’un de ses joueurs a été testé positif au coronavirus.

Ce mardi, neuf joueurs restés en Catalogne et qui n’ont donc pas fait le déplacement au Portugal avec l’équipe première du FC Barcelone, ont été soumis à des tests en lien avec le Covid-19. La liste de ces hommes était la suivante : Rafinha, Trincao,Alena, Miranda, Pedri, Rosell, Todibo, Matheus Fernandes, ou encore Wague. Le Barça ne précise cependant pas l’identité du joueur positif. Il y a deux mois, Barcelone avait déjà été touché par le virus.

A priori pas de danger de contamination pour l’ensemble du groupe, si l’on en croit le club catalan, et la délégation barcelonaise qui s’est envolée du côté de Lisbonne pour y disputer son quart de finale face au Bayern Munich, va pouvoir rester concentrée sur son objectif de victoire, sans s’inquiéter d’une propagation du virus.

Le FC Barcelone n’est pas le seul club à avoir effectué ces fameux tests. Le Celta Vigo a de son côté deux joueurs touchés, Brais Mendez et Santi Mina. Il y a quelques jours, c’était l’Atlético Madrid qui annonçait deux cas. Valence, l’Espanyol, Huesca, le Betis ou encore Majorque ont également des joueurs positifs. Le championnat espagnol est censé reprendre le 12 septembre prochain.

DERNIERES ACTU

Login