Les Karimistes soupçonnent le Maire de Bignona de détourner les vivres de la Covid-19

Rien ne va plus à Bignona entre le maire et les karimistes. Ce parce que le chargé de la jeunesse national du mouvement Karim Président soupçonne Mamadou lamine Keita de détourner les kits alimentaire destinés à la population dans la lutte contre la covid-19. Alghassimou Diallo, secrétaire général adjoint de l’ujtl/Bignona, interpelle directement le maire et lui demande de faire un bilan d’étape.

Voici l’intégralité de la correspondance adressée au maire !

Mamadou lamine keita et le risque d’un scandale financier  dans la gestion covid-19.Mr le Maire,Ce matin,sur mon mur Facebook je suis tombé sur une publication qui fait office d’un don de 500kits alimentaire par la Mairie de Bignona, un acte noble et généreux de votre part, espérant que vous veillerez à ce que ça ne se fasse de façon politique . Mais comme dans vos veilles habitudes vous avez encore engrangé la transparence pécuniaire. Ce genre d’action nécessite en toute circonstance de mettre à la portée de tous le montant qui à été décaisser pour cela, puisqu’il s’agit du contribuable bignonois. Si l’Etat dans son programme de la distribution des vivres à donner 2775 ménages des kits alimentaires,on attendait de votre part un nombre plus conséquent de kits alimentaires, surtout que nous savons de toute évidence que la majorité des bignonois est dans l’informel où la réticence économique s’est nettement ressenti.Mr le Maire pour nous faire éviter au moins pour cette fois-ci votre mismanagement, il est temps de nous faire un bilan d’étape oui nous voulons savoir de façon rationnelle le dispatching de notre contribuable dans cette gestion pandémique. S’il faut juger les gouvernants selon leur capacité à  faire face aux situations exceptionnelles et non pas selon leur capacité à gérer la prospérité,ce qui est à la portée de n’importe qui,la covid-19 nous renforce dans notre conviction que vous aviez été  en vérité un mauvais choix.

Alghassimou Diallo secrétaire général adjoint de l’ujtl/BignonaCoordinateur départemental du mouvement Karim président/Bignona

Chargé de la jeunesse nationale du mouvement Karim président

DERNIERES ACTU

Login