Casamance Actu
Société Sport

Lutte – Gaston Mbengue à Gris Bordeaux: « s’il est malade, il n’a qu’à me restituer mes 10 millions F CFA »

Va-ton vers un clash entre le promoteur Gaston Mbengue et le lutteur de Fass, Gris Bordeaux? Tout porte à le croire avec le Don King de l’arène qui demande la restitution de l’avance donnée à Gris , s’il est dans l’impossibilité de respecter ses engagements.

« S’il est malade, il n’a qu’à me restituer mes dix millions de francs. J’ai un plan B », a dit Gaston Mbengue dans Sunu Lamb, s’adressant à Gris Bordeaux.

S’il est avéré qu’aucun contrat n’est encore signé au niveau de l’instance dirigeante, le Cng, il est avéré aussi que Gaston Mbengue a donné une avance à Gris Bordeaux pour le combat qui doit l’opposer à Balla Gaye 2.

Si Fass ruait dans les brancards pour la finalisation, une zone d’ombre reste encore sur l’état de santé du Tigre de Fass. A souligner aussi qu’il était victime d’une électrocution chez lui, nécessitant plusieurs semaines d’hospitalisation.

Les jours à venir nous édifierons sur ce différend entre Gaston et le président des lutteurs en activité

Articles similaires

« Pourquoi j’ai tué ma fille enceinte de 6 mois »

Fatou Dieng

Force Covid 19 – Macky Sall arrose les horticulteurs, les transporteurs et les artistes

diatta

Un joueur de Milan victime d’un carjacking…

diatta

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus