OFFICIEL – Simon Kjaer transféré à l’AC Milan

Prêté à Milan lors de la 2ème partie de la saison de Serie A, Simon Kjaer a définitivement quitté le FC Séville et s’est engagé jusqu’en 2022.

Après avoir rejoint l’AC Milan en janvier dernier sous la forme d’un prêt en provenance du FC Séville, Simon Kjaer, qui avait déjà été prêté à l’Atalanta les six mois précédents, Simon Kjaer n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’imposer chez les pensionnaires de San Siro.

L’ancien du LOSC a signé jusqu’en 2022

Immédiatement considéré comme un titulaire en puissance et comme un élément important de l’équipe entraînée par Stefano Pioli, le Danois a non seulement rendu la confiance qui lui a été accordée, mais a aussi obtenu un contrat à l’AC Milan, qui l’a officiellement annoncé ce mercredi.

Comme cela a été communiqué par le club, le droit de rachat a été exercé et l’ancien du LOSC a signé un contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2022. Né en 1989 et également passé par Palerme, le défenseur a jusqu’à présent totalisé 9 matches de championnat, auxquels il faut ajouter 4 autres en Coupe d’Italie. Le montant de l’opération devrait être d’environ 3,5 millions d’euros. Une bonne affaire réalisée par les Milanais, qui plus est pour un joueur aussi expérimenté.

Goal

DERNIERES ACTU

Login