« Personne ne peut le refuser », Sadio Mané valide cette piste de Liverpool qu’il connait bien

Passé à coté de Timo Werner, Liverpool continue de chercher des pistes pour se renforcer cet été. Si le nom de Thiago Alcantara est régulièrement évoqué, un autre nom circule dans les travées d’Anfield : Kalidou Koulibaly. Le défenseur de Naples est en effet l’une des priorités de Jurgen Klopp, qui veut encore plus bétonner sa défense.

Interrogé par le journal Le Soleil, Sadio Mané a validé cette piste menant à son coéquipier en équipe nationale du Sénégal. « Kalidou Koulibaly est un excellent défenseur, l’un des meilleurs à son poste. Je serai très heureux de partager le même club que lui puisque je le connais depuis des années. On s’est d’abord fréquenté à Metz, avant de se retrouver en équipe nationale. Personne ne peut refuser Koulibaly dans son effectif. En tout cas, ce sera avec plaisir de partager Liverpool avec lui. Il sera le bienvenu », a t’il déclaré.

Concernant son mercato, le ballon d’or africain a été avare en parole. Liverpool occupe toutes ses pensées actuellement. « Heureusement que je ne vis pas de rumeurs et je n’y prête aucune attention particulière ! Je l’ai dit tantôt, je suis à Liverpool et j’ai un contrat qui court toujours. » A la question, si vous deviez quitter Liverpool, sur quel club se porterait votre choix ? Il répond « Franchement, je ne sais pas ! », ajoute-t-il.

DERNIERES ACTU

Login