Qui disait que la Première Dame serait « malade » : Rien que des médisances !

Dans la vie, il s’agit de savoir raison garder et la Première Dame de la République mérite du respect de la part de tous les Sénégalais.

Parce qu’elle est l’épouse de la Première Institution de notre pays. On peut être contre l’homme politique Macky Sall mais l’on ne doit en aucun cas lui manquer de respect  ou manquer de respect à son épouse.

C’ est à la limite abject dans une République qui se respecte. Ces derniers temps, des rumeurs folles présenterait l’épouse du Chef de l’Etat comme ne jouissant pas de ses facultés mentales.

Ce qui est archi-faux et qui n’honore pas notre pays. La Première Dame s’est rendue hier chez Khalifa Sall pour lui présenter ses condoléances suite au décès de la mère de ce dernier.

Elle était accompagnée d’une forte délégation. C’est le journal l’As qui ébruite l’information et qui ajoute que Marième Faye Sall s’est également rendue chez la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) Aminata Touré pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de sa maman.

Cela démontre à suffisance comment des mensonges crus colportés sur le dos de la première Dame ont été éventrés.

Et ceux qui se livraient à tels errements devraient se mirer devant une glace car trop c’est trop et Marième Faye Sall ne mérite pas de telles médisances.

Loin de nous ériger  en avocat du diable, nous tenons simplement à rétablir la vérité des faits dans un pays où certaines « têtes brûlées » se croient tout permis et n’ont aucun sens de la décence  républicaine.

Assane SEYE-Senegal7

DERNIERES ACTU

Login