Casamance Actu
People

série Infidèles: voici les décisions du CNRA…

Conformément à sa mission de veiller au respect des dispositions de la loi n°2006-04 du 04 janvier 2006 et de celles du cahier des charges applicables aux télévisions privées, et après en avoir délibéré, en sa séance du 12 août 2020, le CNRA a tranché face aux alertes de l’ONG Jamara.

In extenso, les décisions arrêtées.

ORDONNE A LA SEN TV :

– de ne plus diffuser des propos, comportements et images jugés indécents, obscènes ainsi que des séquences et propos susceptibles de nuire à la préservation des valeurs, sensibilités et identités culturelles et religieuses ;

– de ne plus diffuser ou rediffuser la série « Infidèles » avant 22h 30mn ;

– d’extirper des bandes annonces de cette série les scènes susceptibles de heurter la sensibilité du jeune public ;

– d’insérer de manière visible et pendant toute la durée de la série, un pictogramme rond de couleur blanche avec l’incrustation de -16 en noir.

Le non-respect de la présente décision, outre l’interdiction définitive de toute diffusion ou rediffusion de la série, expose la SEN TV aux sanctions prévues par la loi n° 2006-04 du 4 janvier 2006 portant création du CNRA et par la loi n° 2017-27 du 13 juillet 2017 portant Code de la Presse.

La présente décision prend effet à compter de sa notification. Elle sera enregistrée, notifiée et publiée partout où besoin sera.

Pour l’Assemblée du Cnra
Le Président »

Articles similaires

Willy tout souriant, son père mi-sourire et pensif : La première image de Luc Nicolaï à côté de son fils

Fatou Dieng

Drame à Guédiawaye : Deux ados se noient à la plage de Malibu

Fatou Dieng

Orgie sex*elle à la Cité Mixta : Voici Malick, le chef de la bande qui défraie la chronique (photos)

Fatou Dieng

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus