Casamance Actu
Justice Politique Société

SERIGNE ABDOU MBACKÉ « J’ai demandé à M. Ousmane Sonko de bien vouloir déférer à la convocation du juge… »

« Au nom de la paix et de la stabilité du pays et après en avoir longuement discuté avec plusieurs personnalités politiques, de la société civile, mais aussi de différentes obédiences religieuses du pays, j’ai demandé à M. Ousmane Sonko de bien vouloir déférer à la convocation du juge qui souhaite l’entendre ce mercredi 3 mars 2021. Une demande qu’il a acceptée au nom de l’immense respect qu’il me voue en tant que son guide et ami, mais aussi au nom de son profond attachement à la paix. A mon nom propre et à celui de toutes les autorités religieuses du pays, de la société civile mais également des acteurs politiques impliqués dans cette médiation, je saisis cette occasion pour remercier vivement M. Ousmane Sonko. Je lui renouvelle tout mon attachement et mon soutien. Je salue également son sens du sacrifice pour le seul intérêt de la patrie.
J’en profite également pour renouveler mon amitié à tout le peuple sénégalais. Je prie également pour la paix et la stabilité du pays tout en espérant que notre cher Sénégal va très bientôt dépasser ces moments douloureux que nous vivons depuis quelques semaines.
Serigne Abdou Mbacké
Khalife de la famille de Serigne Cheikh Khady Mbacké »

Articles similaires

Libérée ce mercredi, l’ex ministre Aminata Lo Dieng et ses déclarations choc contre les gendarmes

La Rédaction

Covid-19-Bignona:Le crédit mutuel du Sénégal arme les jeunes « Katikene corona »…

diatta

Sénégal…les bonbons incitant à la débauche retirés de la circulation

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus