« Si je suis élu maire de Saint-Louis… », Mary Teuw Niane défie ouvertement Mansour Faye

L’actuel PCA de Petrosen, Mary Teuw Niane, a réitéré ce dimanche son ambition de briguer la mairie de Saint-Louis, poste actuellement occupé par Mansour Faye, qui est également ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale.

Interrogé sur la gestion de ce dernier, Mary Teuw Niane, affirme qu’il fera beaucoup mieux que lui. « Je n’ai pas à le juger, si on m’élit, je ferai beaucoup mieux que lui.Nous avons beaucoup fait pour notre ville et je crois que les populations vont me rendre la monnaie », dit-il.

Évoquant la gestion de son adversaire qui est ministre du Développement communautaire et de l’Equité territoriale, sur la distribution de l’aide alimentaire d’urgence, le président du Conseil d’Administration (PCA) de Petrosen estime que la maladie a surpris tout le monde. « Sur ce, sans doute, si le gouvernement du Sénégal devait choisir d’aider les populations, avec l’expérience passée, il (Mansour Faye) va dire j’aurais fait autrement. Mais il ne savait pas au départ », dira-t-il.

senenew

DERNIERES ACTU

Login