SIMBANDI BALANTE : la bagarre entre élèves du cem vire au drame

La tristesse et la consternation sont les sentiments les mieux partagés à Simbandi Balante. A l’origine,une altercation entre deux élèves a viré au drame.L’incident a eu lieu vendredi 17 janvier 2020, aux environs de 17 heures .Selon des témoignages,la victime en classe de 6eme au collège d’enseignement moyen du chef lieu de la commune, n’a pas pu résisté aux coups de son camarade en classe de 3ème. Pour les raisons qui restent à déterminer,la violence des coups aurait sommé le jeune garçon,perdant ainsi connaissance, devant le portail de l’école où la bagarre a eu lieu.Ont-il dit. Ce dernier a finalement succombé après évacuation au centre de santé de Goudomp,o nt poursuivi les mêmes sources.

Son bourreau une fille âgée de 17 est présentement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de samine, qui a ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de la bagarre.

Le corps sans vie du jeune se trouve actuellement à la morgue du centre de santé de Goudomp. Il sera certainement dans les heures qui suivent remis à ses parents pour procéder à son inhumation.

Koldanews

DERNIERES ACTU

Login