Casamance Actu
Culture Santé

Urgent : Coumba Gawlo Seck se retire de la scène musicale…

Coumba Gawlo Seck, la diva de la musique sénégalaise, a annoncé, ce jeudi son retrait provisoire de la scène musicale. A travers une vidéo, elle a expliqué, les raisons de ce choix difficile.

« C’est une chose difficile mais j’ai décidé de vous en faire part. J’ai décidé de me retirer provisoirement de la scène musicale. Je souffre d’une petite maladie et les médecins m’ont dit de laisser la musique pendant un moment. J’ai des problèmes avec ma voix et il me sera difficile de chanter. Je dois également dire que c’est parce que j’étais malade il y a quelques temps. Je souffrais de ce qu’on appelle une occlusion intestinale. J’ai été opérée et plus d’un mètre de mes intestins ont été retirées. Je vais bien, mais l’opération a touché des cordes de ma voix et pendant un long moment, je ne pourrais chanter », dit-elle.

Articles similaires

Covid-19 :127 nouveaux cas positifs, 36 guéris

Boubacar Sambou

Critiques contre l’OMS : La première prise de position du Dr Aloyse Waly Diouf.

Boubacar Sambou

Coronavirus : Kouthia est guéri !

Boubacar Sambou

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus