Casamance Actu
Actu du Sud Economie Société

ZIGUINCHOR : « EN CONSTRUCTION, LE MARCHÉ TILENE SERA RÉCEPTIONNÉ AU MOIS DE JUIN »

 Le ministre du commerce et des petites et moyennes entreprises a visité les chantiers du marché Tilène de Ziguinchor ce lundi 22 février. Assome Aminata Diatta s’est félicité de l’état d’avancement des travaux.

En marge de cette visite, un CRD sur le programme de modernisation des marchés a réuni les acteurs du commerce régional. Le ministre du commerce a informé que ce programme entre dans le cadre de la structuration des marchés visés par les autorités du Sénégal. Il s’agit de construire de nouveaux marchés ou d’en rénover dans les grands centres urbains afin qu’ils puissent  répondre aux normes de sécurités pour toutes les personnes qui les fréquentent.

« Il s’agit de pouvoir créer les meilleures conditions d’hygiène, de sécurité, de salubrité, de sûreté en vu d’offrir un cadre idéal aux différents acteurs des marchés, notamment les consommateurs, les commerçants, les prestataires de services, etc » nous informe Assome Aminata Diatta Ministre du commerce et des PME.

Boubacar Sambou et Seynabou Sané pour casamanceactu.com/TV

Articles similaires

Force Covid-19 : L’état du Sénégal Collecte plus de 325 Milliards FCFA

La Rédaction

Rejet de la mise en liberté Provisoire de Guy Marius : Voici les 3 raisons avancées par le Juge

Ndiouma

Bagarre: Une fille de 13 ans poignarde sa rivale pour leur copain de 15 ans

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus