mai 27, 2022

le conseil départemental de BIGNONA en collaboration avec l’USAID/ Sénégal, dans son Programme Santé, Composante GoTAP , a tenu une réunion d’information ce lundi 04 novembre 2019 sur le Projet d’Amélioration de la Santé de la Mère et de l’Enfant dans le Département de Bignona
Selon le chargé de la communication du conseil départemental de BIGNONA Mr Nfaly Djiba , ce projet interviendra dans le domaine de l’équipement des Districts et Postes de Santé, le renforcement de capacités des acteurs, la CMU…, au niveau du département.

Lors de cette rencontre, le Conseil départemental , par la voix de son chargé de communication , a plaidé pour le fonctionnement du bloc opératoire du District sanitaire de Bignona .
Dans la poursuite de cette dynamique, il est prévu une autre rencontre ultérieurement entre le District sanitaire en tant que bras technique et les 19 collectivités territoriales bénéficiaires du dit programme, au niveau du Conseil départemental . Il s’agira surtout de planifier les actions prioritaires pour 2020″.

Cheikh sidya Diatta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.