mai 27, 2022

Une révélation faite par son frère qui estime que « c’est le médecin en personne, après l’autopsie qui nous a donné les détails ». Continuant ses explications, Babacar Camara renseigne que « d’après les explications du médecin, tous les membres de son corps sont intacts. » Il assure en outre que « tout ce qui a été dit par certaine presse, notamment le fait que ses yeux soient arrachés, n’était qu’affabulation. »

Mieux, Babacar Camara estime que « c’est lui seul, qui était présent à la toilette mortuaire qui pouvait dire ce qui en est réellement… »
Il ajoute : « le médecin lors de l’autopsie, révèle avoir trouvé une quantité importante d’eau  dans le corps de la victime avec une petite égratignure sur le visage. Ce qui pousse à penser qu’elle pourrait être morte, noyée. Aussi la robe et les bagues que Adjara Camara portait, ont été retrouvées sur elle. » 

Le frère confirme qu’effectivement, « la victime faisait parfois montre de quelques troubles psychiques qui la poussaient à vouloir quitter précipitamment la maison… »
Elle a été inhumée au cimetière de Yoff, près de sa tante.

sunuxibar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.