mai 27, 2022

Remplacé lors de la victoire de Liverpool à Burnley (0-3), Sadio Mané n’a pas caché sa colère. Son entraîneur, Jürgen Klopp, a relativisé.

liverpool_mane_colere_010919

Remplacé lors de la victoire de Liverpool à Burnley (0-3), Sadio Mané n’a pas caché sa colère. Son entraîneur, Jürgen Klopp, a relativisé.

Sadio Mané avait pourtant ajouté un nouveau but à son compteur, et contribué à la large victoire de Liverpool à Burnley (3-0), samedi lors de la 4eme journée de Premier League. Et pourtant… Au moment de céder sa place, à cinq minutes du terme de la partie, l’attaquant sénégalais est sorti de ses gonds. Alors que Divock Origi pénétrait sur le terrain, l’ancien Messin a vivement interpellé son entraîneur Jürgen Klopp. Le motif de cette colère ? Le fait que le manager ait décidé de le remplacer, une fois de plus, une fois de trop à ses yeux, plutôt que de faire sortir Mohamed Salah.

just a LIVERPOOL fan@_Aziz_Ba_

Tout bon joueur aurait fait la passe
Mané a raison de se facher

Voir l'image sur Twitter

Ce dernier avait auparavant gâché une belle opportunité, en préférant tenter une frappe entre deux défenseurs plutôt que de décaler Sadio Mané, seul dans la surface. Il en fallait toutefois davantage pour affoler Jürgen Klopp. « Il était en colère, c’est évident, a reconnu le technicien allemand, avant de minimiser l’incident. Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien. Nous sommes des individus, nous sommes émotifs. C’était un moment dans le match. »

Sadio Mané a juste laisser s’exprimer des ressentis de plusieurs mois face au selfishness de Salah. C’est dommage.

4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.