Mise en service de l’ouvrage de Cambérène samedi : les consignes de l’AGEROUTE aux automobilistes

AGEROUTE SENEGAL, agence du Ministère des Infrastructures, des Transports  Terrestres et du Désenclavement informe les populations de la mise en circulation de l’ouvrage de Cambérène à partir du samedi 4 Mars 2023. 
Aussi, dans le but de finaliser les travaux des voiries et des aménagements au sol, il  sera procédé à la fermeture des 4 bretelles ceinturant l’ouvrage tout en garantissant  l’accessibilité du giratoire. La transversale (Dalifort – Case bi) passant par le rond point de Cambérène restera fonctionnelle. 

Les automobilistes qui désireront rejoindre la Patte d’Oie à partir de la A1 seront  obligés de sortir de l’autoroute par l’échangeur de Lobat Fall ou celui de Hann. Les automobilistes seront appelés à faire preuve de beaucoup de prudence à  l’approche de la zone de travaux et à respecter la signalisation mise en place. Des « bonhommes de l’émergence » seront positionnés et vont réguler la circulation  pendant toute la durée des travaux.  
Le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et AGEROUTE Sénégal  vous remercient pour votre confiance et réitèrent leur engagement à améliorer la  mobilité urbaine. 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *