mai 27, 2022

 

Dès la 22e minute, Jean Kantoussan de l’ASC Réveil marque le premier but avant que dans le temps additionnel Pape Lansana Mansaly n’aggrave la marque. Ensuite, c’est au tour de l’inévitable Jean Kantoussan, juste à la reprise de la seconde période de récidiver à la 46e minute en permettant l’ASC Réveil de mener par trois buts à zéro.

Il faut noter qu’au vu des hostilités les joueurs de l’ASC Réveil ont dominé ceux de Niafor presque dans tous les compartiments du jeu. Le jeu se poursuivant et à la 65e minute Moussa Touré  inscrit le quatrième but du Réveil.

Navétanes Phases Nationales : Réveil de Kaolack champion 2018

Et juste après ce quatrième but du Réveil, Niafor obtient un penalty transformé par Omar Sadio à la 70 minute, et Abdoulaye Mané d’inscrire le deuxième but de Niafor.

À l’occasion de cette finale, l’entraineur de l’ASC Réveil, Vieux Bâ, est resté pour accompagner cette équipe malgré le décès de son père survenu le même jour. Et de rappeler que l’ASC Réveil a sorti Farba de Dakar détenteur du trophée de l’édition précédente.

En levée de rideau en catégorie cadette, c’est l’ASC Randoulène de Thiès qui a remporté la coupe en battant Grand Thiès en finale. Ainsi, Randoulène a empoché cinq cent mille francs cfa et l’ASC Réveil un million de francs cfa.

Dakar Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.