mai 24, 2022

 

L’ASC Niafor  est forte .Elle est sortie vainqueur du derby qui l’a opposé à Aiglons de Kolda. L’unique but de la partie est marqué par

Ansoumana Kagal NDIAYE N°7 à la 76e mn .Il est désigné comme l’homme du match. Cette belle victoire des  dignes représentants de la région de Sédhiou est salué à sa juste valeur par le Maire de la commune de Simbandi Balante.

« BRAVO À TOUT LE STAFF TECHNIQUE ET À L’ENSEMBLE DES JOUEURS DE L’ASC NIAFOR DE LA COMMUNE DE SIMBANDI BALANTE », COMMENTE Famara Kalbert Mane. Il ajoute que cette QUALIFICATION  est « ASSURÉE DANS L’HONNEUR FACE AUX AIGLONS DE KOLDA »

Visiblement aux anges le maire promet : « LA MUNICIPALITÉ METTRA UN MOYEN DE TRANSPORT À LA DISPOSITION DES SUPPORTERS LE VENDREDI MATIN AFIN DE LEUR FACILITER LE DÉPLACEMENT VERS KOLDA EN ALLER ET RETOUR ».

.Il faut rappeler qu’en  première heure de cette journée, Bendoula de Ziguinchor  s’est imposée devant Réveil de Kaolack à l’issu de la fatidique série de tirs au but ( 04 contre 03).

L’ASC Jam-Jam de Sikilo(Kolda) a obtenu son ticket au dépend de Yoonou Ndam de Mbacké par 4 buts à 0.

Enfin « la compétition s’arrête pour Cap-Skiring qui a perdu devant Farba de Dakar à l’épreuve de tirs (5-4) après un match nul vierge ».

Ousmane Demba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.